Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
20 janvier 2013

Swap HER Little World 2013

En anglais, "swap" veut dire échange.

C’est un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne
que l’on ne connait pas,
s’investir généreusement pour l’autre et être gâté à son tour !
L’échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.
La création doit correspondre à un thème et être réalisé
par la swappeuse qui envoie pour coller le plus possible
aux goûts de la swappée qui reçoit.

Le but du swap est de confectionner un cadeau qui sera destiné à une participante.
vous recevrez quant à vous un colis d'une autre participante.
Vous gâterez votre swappée dans le secret
(Elle ne saura pas que c'est vous qui lui enverrez son colis)
Vous ne saurez pas qui est en train de vous confectionner le vôtre.

A l'inscription il vous faudra remplir un questionnaire qui sera destiné à votre swapeuse et vous recevrez celui de votre swappée qui vous aidera à préparer votre surprise en fonction de ses goûts.

Les étapes :
L’inscription : il faut s’inscrire auprès de l’organisatrice (moi) du swap
qui vous envoie un formulaire à remplir.
Remplir précisément le questionnaire afin de renseigner
au mieux la personne qui le recevra.
Le tirage au sort : l’organisatrice tire au sort les formulaires
afin de les attribuer aux swappeuses participantes,
constituant ainsi une chaîne : a envoi à b qui envoi à c qui envoi à a.
Garder l’anonymat, le swap doit rester une surprise.
La réalisation du colis pour la swappeuse.
Envoi des swaps à partir d’une date fixée afin que tout
le monde puisse recevoir sa surprise en même temps.

Toute inscription doit être réfléchie puisqu'elle vous engage à envoyer un colis, sur un thème précis, en respectant une consigne précise, à une date précise.
Le fait d'abandonner en cours de route entrainerait la forte déception de votre swappée puisqu'elle ne recevrait pas le colis tant attendu.
La boucle serait rompue.

L'essentiel étant de partager dans la bonne humeur, sans a priori,
sans jugement entre passionnées.
Les débutantes sont bien sûr les bien venues.
L'important : se faire plaisir et faire plaisir...

Le thème de ce swap :

Une réalisation à partir d'un patron HER Little World
Une friandise
Une jolie carte souvenir

Date limite des inscriptions : Le 1er Février 2013

Date d'envoi des colis : Le 2 Avril 2013


Toutes les participantes recevront un bon d'achat de 3 €
à valoir dans la boutique.


Pour confirmer votre participation,
un petit message ici sous le post,
ET un mail en me précisant vos nom, prénom,
pseudo et éventuellement blog
à contact@herlittleworld.fr



Vous pouvez partager...
Plus on est nombreuses... plus la chaine sera longue !

swap

 

Publicité
Commentaires
M
Quel dommage je viens de voir :-( !! Je suis nulos ! J aurais aimè particulier !! Snif ! <br /> <br /> Bon swap a toutes!
L
Bon, je m'inscris ! Merci pour tout !
V
ahlala vraiment toujours indécise mais je crois que ça sera plus raisonnable, une autre fois... :-(
D
Bonjour, allez je tente l'aventure du swap poupée!!! j'envoie le mail pour recevoir le questionnaire!!!
M
allez, j'en suis!
Publicité
Archives
Publicité