Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
22 janvier 2013

Coucou tout le monde! Moi c'est Alexandra mais

Coucou tout le monde!

 

Moi c'est Alexandra mais tout le monde (même dans la vrai vie!) me surnomme Lexie.

j'ai 28 ans, bientôt 29. je suis maman au foyer et je m'occupe de mes 3 enfants. Il y a Abigaelle qui vient de fêter ses 13 ans, Kellya qui va sur ses 9 ans et Rudy qui va fêter ses 5 ans la semaine prochaine!

bien évidemment, je m'occupe aussi de mon chéri Séba alias D'dou!

je couds depuis toute jeune avec ma tati, puis en foyer avec mon éduc' favorite et voilà 2 ans que je m'y suis remise vraiment et deviné un peu, j'adore ça!!! je tricote aussi de temps a autre mais très peu, je débute...

j'ai vraiment hâte de découvrir ma swappée pour pouvoir débuter!!

 

 

mon blog: Lexie'tation de la création

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!! moi de même chère Madame! lol
C
bienvenue a toi, et enchanter de faire ta connaissance!
Publicité
Archives
Publicité