Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
28 janvier 2013

un petit bout de paradis....

Le paradis de Matange

Je suis ravie de franchir enfin le pas et de m'inscrire à mon premier swap;)


Je suis une passionnée de couture depuis l'enfance. J'adore le tissus, les boutons, les rubans....J'ai franchi le pas et ai créé Mon Paradis avec l'arrivée de mon premier enfant. Beaucoup de chose se joue à ce moment là. Une volonté de changement et le courage de passer mes barrières m'ont fait passer de l'autre côté; de la simple passion dévorante, j'en ai fait mon travail passionnant.

Je suis surtout la maman de 2 joyaux:un grand garçon de 2ans 1/2 et d'une petite pépette de 3 mois.

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est qu'il me tarde de savoir pour qui je vais confectionner mes présents....

à très bientôt,

Angélique,

le Paradis de Matange

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité