Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
28 janvier 2013

Chacun son tour...

Bonjour à toutes et whaaaahhh nous sommes déjà nombreuses !


Je m'appelle Julie, j'ai  38 ans et je vis en région parisienne (au sud de Paris).

Maman de deux filles de presque 5 ans et demi et presque 2 ans et demi, nées le même jour, complètement différentes aussi bien physiquement que de caractère... Ma pauvre deuxième ne peut pas toujours mettre les vêtements de sa grande soeur (ou la bonne excuse pour coudre des vêtements dont elle n'aurait pas forcément besoin)

J'ai toujours plus ou moins bricolé en couture, j'ai commencé par faire des écharpes en velours frappé de la droguerie avec la vieille MAC de ma mère et puis l'envie est réellement venue en 2009, en parcourant des blogs...

Jusqu'à maintenant j'ai eu peu de temps pour la couture (à mon grand desespoir) mais maintennat ça va mieux, ce qi fait que je progresse par ce que je n'ai jamais suivit de cours...

C'est mon premier swap "couture" alors j'espère être à la hauteur et suis tout aussi impatiente (comme beaucoup d'entre vous) de connaitre ma swappée que de recevoir "the surprise" !!!!

 

Pour découvrir mon univers, c'est ici : Bidouilles et bricoles (dans la liste c'est delrio)

Publicité
Commentaires
B
A mon tour je me présente<br /> <br /> Je m'appelle Brigitte,maman de 3 grandes filles et 4 petits enfants:2 filles 11ans et 8ans- 2 garçons 8ans et 22mois.J' habite en région parisienne à 35kms au sud de Paris avec l'avantage de la ville et le plaisir de la campagne .Mon virus:" la couture pour enfants".J'ai commencé à la naissance de ma deuxième fille ,depuis je continue avec mes petits enfants.Je me lance dans cette aventure pour mon premier swap et cela tombe bien car je suis une grande adepte des patrons HLW.J'aime beaucoup toutes les activités manuelles.A bientôt
Publicité
Archives
Publicité