Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
31 janvier 2013

Bonjour à toutes, Je m'appel Angélique ,

Bonjour à toutes,

Je m'appel Angélique , Caligwensa, j'habite en Bretagne près de Rennes, j'ai 34 ans mais chuuutttttt, j'ai bloqué les compteur à 25.... lol

Je suis maman de 4 demoiselle, Cassandre 12 ans, Lilona 10 ans, Gwënalys 5 ans 1/2 et Savanah 3 ans 12.

La couture pour moi c'est comme Obélix et la potion magique, je suis tombée dedans quand j'étais petite..... J'ai réalisé mon premier vêtement lorsque j'étais en 6 eme, et ensuite j'y ai pris de plus en plus de plaisir, dès que je pouvais aller en vacances chez ma marraine je filais, là bas c'étais chacune sa machine son projet, cote à cote.... Que du bonheur en sommes.

Bon swapp à toutes....

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité