Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
22 février 2013

mission accomplie !!!!!!!!!!!!!!!

enfin tout du moins en partie !!!!!!!!!!!! reste la gourmandise et la jolie carte...

que des premières fois pour moi...

1er swap... 1ère fois que je fais ces modèles avec pour la 1ère fois des tissus FDS...

des indices...

130   alors pour la nénette, baptiste rose et rose étoilé + biai argent fonçé FDS

pour le petit gars, popeline brume et encre FDS + biai Liberty Cars    132

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est beau ! Et très prometteur, BRAVO !
D
Waouh j'adore, tout à fait dans mes goûts et ceux de mes enfants... J'aurais pu coudre ces tissus, d'ailleurs c'est presque ça ;)<br /> <br /> Doux we
B
Waouhhh!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un p'tit mec et une puce.. ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi bien avancé, j'ai fini pour la poupette, reste plus que la maman et les gourmandises!!!!
C
c'est tout doux!!
C
HIHI c'est ce que j'ai eu le plus de mal à faire moi... le choix des tissus... c'est super dur lorsqu'on ne connaît pas directement les destinataires hein vous trouvez pas ????
Publicité
Archives
Publicité