Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
25 février 2013

présentation

Salut les swappeuses!

J'ai bien tardé à me présenter, mais j'hibernais. je suis la POulette Sacrée, Julia de son petit nom. Maman de deux enfants, prof de lettres et accessoirement complètement toquée de couture, de mode et de tissus, je vous rejoins avec grand plaisir. Mon blog, je l'ai ouvert suite à mon premier swap, un citronille, parce que je me disais que c'était quand même mieux qu'une simple fiche pour se faire connaître. Aujourd'hui, j'y expose ma vie, mes mômes, mes angoisses et mes poésies chéries, il aura 3 ans le 1° mars.

Je vous invite à venir découvrir mon univers, et promis, bientôt un nouveau message pour vous allécher avec ce que j'aurais choisi...

La POulette Sacrée

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, oui je me présente seulement maintenant, mais j'ai une bonne excuse!!!! <br /> <br /> Mon compagnon et moi nous avons décidé de nous marié dans 3 mois et nous nous somme décider le mois dernier, imaginez nos week-end!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Maman de deux enfants de 4 et 9 ans, nous aimons la nature et le sport.<br /> <br /> J'ai appris la couture par mes propres moyens (livres, internet) il y a seulement deux ans et j'aime de donner des défis qui m'aide a progressé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toutes et à bientôt, pour des photos.<br /> <br /> Pascaline
Publicité
Archives
Publicité