Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
27 février 2013

Il est temps de faire une petite présentation...

Mon 1er Swap!!

Moi c'est Peggy, alias T&N*.

Maman de 2 enfants, Théo 10 ans et des poussières, et Norah 5 ans. Moi même j'ai presque 31 ans! Nous somme près de Toulouse, et il parait que nous avons un accent très chantant!

Dans ma vie virtuel, j'ai un petit blog www.tandn.canalblog.com ou je montre quelques coutures et autres. Cela va faire bientôt 3 ans que je me suis mise à la couture. Je ne suis pas une experte en la matière, mais c'est un moment que j'apprécie, c'est mon moment de détente! Sinon dans la vraie vie, le loisir de la couture m'a amener a ouvrir une petite boutique www.fabricstn.com. Et là je prends aussi beaucoup de plaisir à voir, toucher, préparer des matières...bref, exit mon ancien métier des chiffres et paperasse! Cela me permet de rester très présente avec les enfants (un peu trop dirait Théo) mais aussi de m'amuser en cuisine ; j'apprécie de faire la patisserie, en l'occurrence les canelés ou encore le moelleux au choclat et creme de marron, ou les macarons... (là il dit rien mon Théo bien au contraire)!

C'est la 1ere fois que je particpe a un swap, et l'idée est très sympa je trouve! (Merci Nadège!!) Je suis de nature très anxieuse (et aussi timide), alors je ne vous raconte pas combien de temps je passe à choisir modèle et tissus pour ma "swappée"!

Bien il me reste plus qu'à me plonger dans la couture et tenter de surprendre ma swappée!

A très vite!!

Peggy

 

Publicité
Commentaires
T
By Liza, vous êtes d'ou??<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien je ne sais pas si elle a de la chance, mais en tout cas ce swapp me plait beaucoup!!
B
Super ! Ta swappée aura bien de la chance...
B
Ca alors, T&N ^_^<br /> <br /> Et pas loin de chez moi!!!!<br /> <br /> C'est chouette ça! Bon swap!
Publicité
Archives
Publicité