Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
28 février 2013

Aujourd'hui je couds pour ma swappée !

Je parcours le blog et je vois tous ces petits indices laissés ça et là et je me dis tiens ça c'est peut-être pour moi ? Ou ça ? Ou encore ça ?...Mystère et suspens...Et mon pti estomac fait des bonds, je trouve ça super excitant, pas vous ?

Alors du coup j'ai eu envie de vous montrer un petit bout de mon encours...

Mais avant petite présentation car je ne l'ai pas encore fait ! Je m'appelle Domitille, j'ai 32 ans et 3 bouts d'choux : Jeanne 5 ans, Eloi 3 ans 1/2 et Alice 4 mois. Certains me connaissent déjà peut-être via mon blog...et c'est mon 1er swap ! Je suis très contente d'y participer, surtout quand il s'agit de coudre du Her Little World (on ne se fait pas prier), et je trouve ça génial de préparer des petites choses pour faire plaisir à quelqu'un sans qu'il le sache...

J'ai déjà fait une petite tenue pour la louloutte de ma swappée et voilà donc un aperçu pour son fiston...Vous reconnaissez le modèle ?...

P1130489_blog

A bientôt les filles, bonne couture et amusez-vous bien !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je pense que c'est le sac à dos du livre d'été!
J
hé... hé... vu que je n'ai pas de garçon ce n'est pas moi... tous les indices ont l'air prometteurs... j'ai la pression moi... Encore 1 mois !
A
Euh... je ne reconnais pas le modèle... mais je ne suis pas une experte... en tout cas c'est joli ^^ et je suis pareille : je traque les indices... mais pour le moment je ne suis pas douée !!
A
c'est un sac?
Publicité
Archives
Publicité