Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
14 mars 2013

Encore un petit indice ;)

P1080523

Oui oui je sais il ne faut pas tout dévoiler... J'en avais déjà dévoilé un petit bout ici ...

Mais je suis tellement pressée de l'envoyer mon colis... J'espère qu'il plaira à ma swappée et à sa petite famille!

Je suis sur le point de terminer mes cousettes! Je vous dévoile un petit indice...alors d'après vous quel patron j'ai testé avec mon joli tissu Michaël Miller ?

A bientôt ici ou ...

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aurais dit la casquette du livre d'été. Mais je ne suis pas sûre, ce n'est pas évident à trouver...<br /> <br /> Et moi aussi comme toi j'ai hâte d'envoyer mon petit colis !!
F
Merci les filles!
D
j'adore !
A
Une petite casquette comme toujours j aime ce que tu fais !
Publicité
Archives
Publicité