Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
18 mars 2013

presque terminé...

déja 4 cadeaux de prêts pour ma cousette... un autre à faire cette semaine et ensuite quelques petites bricoles pour fignoler le tout... mais là comme toujours les mêmes questions :  est ce que cela va plaire, est ce que c'est assez???

il faut encore que je réfléchisse à comment tout envelopper de façon originale comme mon envie me guide...

on verra bien, mais j'espère que tout cela plaira quand même....

Publicité
Commentaires
C
ah ben non rien pour le papa de mon côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Rassurez-moi, personne n'a gâté les papas? car sinon j'abandonne :-))
C
hihi... moi aussi j'ai fait pour les deux petits et un tout petit présent pour ma swappée... impossible de me décider entre faire un truc pour la nénette ou le p'tit mec... et puis je me suis imaginée leur déception s'ils n'avaient pas chacun quelque chose dans le petit colis.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
rhooo la chanceuse! ^^
D
La veinarde ;-)
Publicité
Archives
Publicité