Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
20 mars 2013

J - 13...

avant l'envoi des colis !!!!!!!!!!!!

le mien est emballé et attend sagement de partir en voyage via La poste !!!!

et vous ??? où en êtes vous de vos préparatifs ???

j'aurais bien aimé voir quelques indices de la part de Nadège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa swappée aura-telle la chance d'avoir une de ces dernières magnifiques créations ??? le mystère reste entier à ce jour !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis prête, reste plus qu'à emballer.<br /> <br /> Les gourmandises ont été trouvées ce week-end. <br /> <br /> J'espère que ma swappée aimera.
C
bon en même temps on va te pardonner vu les merveilleuses nouveautés que tu nous a présenté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
Bein Nadège... c'est la mauvaise élève.. Elle a passé le mois à paufiner et à sortir sa nouvelle collection.. et donc elle est treeeeeeeeees en retard....<br /> <br /> Mais elle y croit hein ?
P
Oh oui Nadège montre-nous des petits indices de ce que tu as concocté !!
Publicité
Archives
Publicité