Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
21 mars 2013

Enfin!

J'ai enfin commencé, il était temps non?

La tenue de poupée est prête pour le swap poupées, j'ai commencé par celui-ci, le plus facile pour le choix du patron et des tissus ; mais pas le plus facile à coudre. J'espère que ma swappée sera indulgente sur les finitions... Deux photos en espérant ne pas trop dévoiler! Chez nous c'est "Amélie", le bébé "babyborn" qui l'a essayée, et l'aurait bien gardée!

Quant au swap enfants, la partie réflexion est la plus longue et la plus stressante, mais je commence à arrêter mes choix et essaye de ne pas écouter les vilaines petites voix dans la tête qui disent "tu es sûre? ça va plaire? le tissu convient?"...

Swap_1Swap_2

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les couleurs et le tissu!
L
Superbe association de tissus !
C
Il faudrait être bien difficile pour ne pas se satisfaire de Liberty, franchement !
Publicité
Archives
Publicité