Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
21 mars 2013

un petit bout de mon swap...

bon comme souvent je suis encore dans les clous mais en retard! 

j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner cette création et y aie mis beaucoup de coeur j'espère que ça plaira. Je vous offre un petit bout en avant-première:

20130319_053943

encore quelques petites choses à faire et je ferme le colis. 

 

belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
merci c'est gentil ;) ma swappée m'a dit que sa fille aaaaddddooorrree le rose, du coup j'y suis allée à fond mais pas dans des tons barbie.... j'espère que ça lui plaira quand même
B
les couleurs sont superbes
M
merci beaucoup, j'espère sincèrement que ça plaira à ma swappé et sa famille <3
A
trop beau !
Publicité
Archives
Publicité