Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
21 mars 2013

A mon tour de laisser des indices....

J'ai été longtemps à m'interroger, à chercher, à changer d'avis, à essayer, à me dire "non, c'est pas ça"....Maintenant que tout est clair, je fonce, et je serai dans les temps...J'avoue que j'ai eu des inquiétudes ! J'admire celles qui ferment déjà le colis. J'en suis loin ! Mais je me régale, j'ai déjà la carte dans la tête (une inspiration subite en prenant le métro hier :-) ) J'espère que tout plaira. A +, Chantal

teasing

Publicité
Commentaires
T
Du smocks!! C'est super beau!!
L
Ca a l'air très sympa!!!!
B
Elle en a de la chance ta swappée ! Bravo pour les smocks, je n'ai pas eu le loisir de m'y mettre mais cela m'aurait bien tenté...<br /> <br /> Le mien progresse, première cousette achevée; reste "le complément"...
B
oh la la,c'est trop beau, ça me stress ..........
D
c'est wahouuuuuuuuuu ♥
Publicité
Archives
Publicité