Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
22 mars 2013

Une surprise

Enveloppe mystérieuse dans ma boîte aux lettres ce midi, adressée aux filles et moi, pas d'expéditeur... J'ouvre évidemment puisqu'elle n'est pas que pour mes filles, je ne vais pas attendre 16h30 :-) et et je n'ai pas de mots : une carte brodée, des pochettes oeufs, des lapins... mais qu'avons-nous fait pour mériter tout cela?? Swappeuse mystère je te remercie du fond du coeur, quelle gentillesse, quelles belles coutures, je ne me lasse pas d'admirer les détails, je vais remettre dans l'enveloppe pour qu'Ondine Eglantine et Eurydice aient les mêmes yeux qui brillent que moi. Et elles découvriront ce qui se cache dans ces oeufs (j'ai jeté un oeil discret, incorrigible curieuse!)

Et avec impatience je vais attendre que le voile se lève après le 2 avril pour découvrir quelle est la talentueuse couturière qui nous a ainsi gâtées! L'esprit du swap est bien là : mettre son coeur dans ses coutures pour faire plaisir. 

 

J'avoue avoir un peu hésité à écrire ce post pour ne pas stresser les autres couturières (moi y compris) mais c'est trop beau pour ne pas être partagé et je ne peux pas attendre le 2 avril pour remercier ma swappeuse! Je suis chanceuse, et confuse car je n'atteindrai pas ce niveau!

DSC08483DSC08484

Publicité
Commentaires
M
superbe travail et belle pensée ;)
R
Que c'est beau. Je crois bien que moi aussi je piquerais bien l'idée si ta swappeuse est d'accord. Moi qui manque toujours d'idée déco...
P
Oh la la c'est adorable et raffiné !! Je suis scotchée par les petites pochettes molletonnées, avis à la swappeuse mystère, il faudra nous livrer ton secret de fabrication !
C
ho lala quel superbe idée, elle ta bien mis l'eau a la bouche! trop fort! c'est super jolie en tous cas. ya des gens il sont doué dis donc hate de voir la suite
L
C'est adorable ! Je piquerais bien l'idée pour ma fille... Si la swappeuse mystère veut bien !
Publicité
Archives
Publicité