Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
30 mars 2013

Il y a quelques jours....

Je vous montrais mes tissus tous justes reçus et coupés... ICI

Heureusement, depuis j'ai bien avancé, et après deux soirées d'intense couture (et une dernière petite finition pas encore faite, à cause d'une panne de fil - mais tout sera résolu demain matin ;) )


Voici donc ce qui se prépare doucement chez moi...

DSCF8390

L'occasion de tester mes toutes nouvelles étiflex reçues ce matin, juste à temps avant de tout envoyer !!

DSCF8395

 

DSCF8396

Et un petit indice sur une des cousettes... Savez-vous de quoi il s'agit ?

 

DSCF8394

Tout n'y est pas encore, mais ça se remplit doucement...

Bonne nuit à toutes, plus que quelques jours avant de savoir si notre travail a payé...

A bientôt !!

avatar

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les liens!!! canon ce 2ième tissu... hâte de voir ça!
S
(Au final, le rose est assorti à ce tissu : http://www.tyflorianboutik.fr/product_info.php?cPath=45_53_111&products_id=1638 , ils vont trop bien ensemble <3 )
S
Elles viennent de là : http://www.pommeeglantine.com<br /> <br /> Commandées mardi, arrivées vendredi <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le rose, oui j'ai flashé aussi, j'espère qu'il plaira à la puce à qui il est destiné (et à sa maman ! ), c'est du lin du Ma Petite Mercerie, celui-là : http://www.mapetitemercerie.com/lin/2599-lin-rose.html (bien plus flash que sur la photo sur le site, mais j'adore <3 )
L
elles sont très belles tes étiquettes!!! Peux-tu nous dire qui te les a faites? et ce ton de rose est très très beau :)
S
Les étiflex, ce sont des étiquettes en flex ;) et j'en suis trop contente, c'est génial !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la réponse..... Et ben vous verrez bien ;)
Publicité
Archives
Publicité