Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
31 mars 2013

Ici aussi c'est prêt !

Je participe à mon premier swap, j'aime tous les patron HLW, donc il fallait que je participe.

Tout est pret ! Reste plus qu'à emballer mes petits colis !

J'espère que ça va plaire à ma swapée, j'avoue apréhender un peu puisqu'elle n'a pas de blog et n'a posté aucune photo dans la boutique HLW. Impossible pour moi de m'inspirer de ses créas et de savoir si ce que j'ai fait ses loulous ne les avaient pas déjà.

La tension est à son comble mais en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à lui concocter ces petites cousettes.

 

Un petit appreçu ?

 

IMG_0530

 

Il ne me reste plus qu'a lui écrire une lettre puisqu'elle a souhaité ne pas recevoir de carte.

Ouh ! j'ai laché un gros indice là !

 

18a33198

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité