Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
2 avril 2013

et de 3 boulets, trois!

wé, pour une fois que je fini tout a temps, mon bureau de poste a décider...de faire grève! je sais pas chez vous, mais chez moi ils font TRES souvent grève

et ce qui est drôle, c'est que ça arrive souvent le lundi ou comme aujourd'hui après un long week end.

une fois, j'ai poireauter 20 min et là, la dame est arrivée en s'excusant de son retard, elle s'était endormie! mdr

enfin bref, mon colis part demain matin a la première heure!!

toutes mes excuses a ma swappée...

bizettes a vous toutes!

 

Lexie

 

Lexie'tation de la création

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club ! :-)<br /> <br /> Bon, en même temps, c'est pas vraiment de ta faute...
Publicité
Archives
Publicité