Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
3 avril 2013

colis partit!

 

oui, ça y est, il est enfin partit vers d'autres horizons!

le n° de suivi est le : 8N 0311 5303257

je sais pas l'effet que ça vous as fait de voir partir votre colis, mais moi, j'ai eu un pincement au coeur en me disant que ma swappée allait  peut être être déçue...

j'espère que ça plaira, j'y ai pris beaucoup de plaisir en tout cas! et j'y ai mise tout mon coeur! (d'ailleurs, ma Kellya ne voulait pas que la robe parte!)

Merci à Nadège pour ce super swap!

et a bientôt pour voir tout ce que l'on a reçut!!! je suis trop pressée!!!

un petit aperçut:

IMGP3604

Bizettes!!

 

Lexie

 

Lexie'tation de la création

Publicité
Commentaires
C
Oui Nadège m'a contacté, ma swappeuse a des soucis de santé, ce que je comprends. J'aimerai qu'elle me contacte. Maintenant, je ne guette plus le facteur mais le blog pour savoir si mon colis est arrivé et surtout si il a plu !!!
S
Nadège est au courant ? [désolée pour le double comm' ! x) ]
S
Comment tu sais qu'elle t'a fait faux bond ? Elle t'a contactée ? Rhhhhoooo c'est horrible ça !!!!
L
comment ça, elle a laissé tomber le swap? et du coup tu n'as plus personne qui va t'envoyer un colis?
C
comment ça ta swappée t'as fait faux bon ?????
Publicité
Archives
Publicité