Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

Que du bonheur!!!!

Je sais pas quoi dire........sinon merci merci merci!!!!!!

robe swap 002

Excellent choix pour la robe, une élégante et le tissus...j'en parle même pas!!!! n'adore!!!!

Ma coquillette va être à croquer dedans <3

Et les accessoires qui vont avec, bandeau, barrettes, élastique..........

robe swap 007

robe swap 008

Sans oublier, la carte et les petites douceurs!!! crunch!!!! ^^

robe swap 004

Un gros merci à Manon d'avoir laissé Maman coudre pour une autre demoiselle et un gros merci à Toi, Sandrine, pour nous avoir autant chouchoutées!!!

Et merci à HLW pour ce SWAP, une formidable expérience :)

Publicité
Commentaires
M
pour la sucette..........elle devait être bonne!!!! il reste plus que le bâton!!!! mdr ;) et la robe on essaiera ce week-end tranquilement ;)<br /> <br /> En tout cas j'ai déjà eu le droit à "oohhh beau" pour la robe....mille merci <3
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog et voilà..., j'ai de nouveau les larmes aux yeux à la lecture de ce message.<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise. J'espère que ça plaira également à Ambre et qu'elle appréciera la sucette nounours au chocolat rose.<br /> <br /> Sandrine (lscreation)
J
Oh ! c'est beau !!!
3
Elégante très élégante, magnifique dans ce tissu, et je craque pour les accessoires!
C
très mimi tout çà aussi... j'aime beaucoup ce tissu... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité