Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

Le colis est arrivé!!

Et hoooo c'est beau!!!! 

Quand j'avais vu les photos sur le blog, je m'était dit que j'adooorerais que ce soit pour nous, et c'était pour nous!

On est vraiment chanceux! C'est sublime!

J'adore, j'adooore, mille merci Choucoune!!

 

Pour mon grand garçon, Badin et Réjoui en FDS et Biais liberty Cars:

HLW1

 

Pour ma Princesse, Badin version bloomer (j'adore!!!! excellente idée) et Ravissante, le tout en FDS:

HLW2

 

Les cloches sont passées!

HLW3

 

Et pour moi, un joli bracelet en liberty

HLW4

 

Encore merci Choucone et merci à toi Nadège pour ce super swap!!!!!

 

J'espère que tu récidiveras et que malgré les 11000 km qui me sépareront de la france bientôt, je pourrais quand même participer!

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est chouette ! Et oui excellente idée le bloomer, je note !
C
11000 kms !!!!!!!!!!!!!!! waouh vous allez partir super loin alors !!!!!!!!!!!!!!!! ravie que cela te plaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Superbe !
Publicité
Archives
Publicité