Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

wouahh il est arrivé!!!!

tout a commencer par son indice,

j'avais un doute mais bon c'est que on était beaucoups donc pas sur...

et puis j'ai regardé,

le suivi de colis hier, plateforme champagne-ardenne

et la je me dit je suis sur que c'est elle ma swappeuse

et ce matin arriver dans le 10 (aube)

plus de doute c'est bien elle

hate que la matinée passe vite pour allez ouvrir ma boite au lettre

je viens de rentrée du boulot et il y avait le colis de "fan des bébés"

milllllllllle merci!!!!!

alexandre est plus que ravie

 sarah et daphnée aussi

et que dire tu as même pensé a moi( la classe)

je vous mets les photos ce soir car la pas trop le temps je bosse!

baniere magique

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou! Et oui tu avais deviné en voyant le tissu! J'étais super contente en lisant ton commentaire de voir que mes 2 soirées entières de farfouillage sur le net pour trouver THE tissu qui lui plairait n'ont pas été vaines. J'espère que tous les cadeaux vous auront plu et j'ai hâte de voir les photos!!!<br /> <br /> Pour moi, l'attente est longue, le facteur ne m'a encore rien apporté....<br /> <br /> A bientôt!
Publicité
Archives
Publicité