Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

MERCI

Un grand merci à Annabelle alias badabelle pour ce joli colis. Une belle jupe citadine qui est superbement bien réalisée. Les finitions sont nickel. Des macarons rien que pour moi (j'adore ça, je crois que d'ici ce soir il en restera plus ;) ) Et pour la carte, je ne sais plus si je l'avais mis dans le questionnaire ou pas mais ma fille est fan de Mickey/Minnie donc quand elle a vu la carte elle l'a agrippée et ne voulais plus me la rendre. J'ai du la prendre pendant sa sieste pour pouvoir faire la photo. Faisons place aux photos ( les photos portés seront mis sur mon blog ce week-end sûrement)

Publicité
Commentaires
M
trop beau !
B
coucou ravie que ça te plaise, je suis encore novice en couture donc pas facile et en plus c'est mon premier swap!!<br /> <br /> quand je vois les colis des autres je me dit que le mien est un peu maigre, promis au prochain swap je ferais mieux!!!<br /> <br /> moi j'attends toujours mon colis..........<br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> ravie d'avoir cousu pour ta princesse<br /> <br /> annabelle
Publicité
Archives
Publicité