Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

reçut!!!

Coucou!

 

j'ai reçut un super colis ce matin, celui de Matange!!

et le premier mot qui m'est venu à la bouche en l'ouvrant est: "Pu***n"!!

oui désolée mais je m'attendais pas à çà!!! nous avons été super méga gâtés, un truc de dingue!!!

Rudy a eu une très joli trousse qu'il s'est empressé d'utiliser:

 

IMGP3605

 

IMGP3608

 

IMGP3609

 

Kellya a eu une MAGNIFIQUE robe, que dis-je, une SOMPTUEUSE robe!!!

 

IMGP3606

 

IMGP3607

 

Abigaelle a eu des jolies boucles d'oreilles, un carnet secret et une trop belle trousse:

 

IMGP3610

et moi j'ai eu: une paire de jolies B.O avec un pendentif, un porte carte et un porte chéquier trop terribles et un mug "wonder woman" trop géniale!!mais ce n'est pas tout, la famille au complet avait également 3 paquets contenant des tampons pour gâteaux, des tampons pour papiers, des emportes-pièces en forme d'étoiles, des feuilles en mousse, du pébéo, des perles, une petite fille pour décorer une carte ou autre et une armée de coccinelles!!

 

IMGP3611

IMGP3612

 

Merci a toi Matange! je suis au paradis!!

 

Publicité
Commentaires
M
Chouette !
L
Super ♥♥♥
L
je dirais que tu es tombé en plein dans le mille!! on a tous adoré!!<br /> <br /> gros bisous a toi aussi!!!
M
je suis soulagée et super contente que ça vous aie plu... j'ai eu peur de tomber à côté: je suis soulagée. <br /> <br /> la robe va bien , pas trop grande?<br /> <br /> plein de bisous à vous tous
M
quel joli swap!
Publicité
Archives
Publicité