Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

Pinaise de bon sang de bonsoir de bois %§**#

D'empêchements en consternations, de retards divers et variés, sans compter les embrouilles et les pas-d'bol... 

Rââhâââ !!!

 

J'ai vaincu l'avalanche et l'excès de scoumoune  (mais pour combien de temps ??? aïeuh j'ai peur) 

 

Donc mon colis est ENFIN parti... sous le numéro 8J00272359899

 

Et si vous êtes très curieuses et que vous allez voir la destination, je suis sûre que vous allez deviner QUI est ma swappée... et vous allez avoir peur pour moi ;o))

 

Surtout que j'ai reçu mon colis... et que là je ne suis pas, mais pas du tout à la hauteur...

 

Coeur d'Ange Heureux @lias angelot28

Publicité
Commentaires
L
Grasse, ça pourrait être moi aussi ;-)
L
ou à faire?! ok, je sors aussi et je retourne a l'école en plus -_-'
L
oulala, tu as affaire a la boss!!
A
j'ai le droit de sortir aussi, moi, hein, dites ???
U
Soupir de soulagement... il est bien arrivé !! je croise les doigts, j'espère que ça te plait et que les tailles aillent.<br /> <br /> En tout cas, juste pour en remettre une couche, je préfère ma place à la tienne, hihihi .. je sors moi aussi !!
Publicité
Archives
Publicité