Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
9 avril 2013

Swap reçue !!!!!! <3

Bonsoir,

 

Fin de semaine derniere en rentrant du boulot, une gros colis m'attendait a la maison, oh surprise mon coliiiis du swap !

Une tueriiiiie, ce colis ! MAGNIFIQUE !! Milles merciii a ma chere et tendres swappée !!! Grace à qui j'ai trouvé la robe que portera ma fille pour le mariage de ma collegue en Juin prochain !!

Une photo, ca vous dit ?!

photo5

Il est beau, hein ?! Depuis la photo les chocos et autres gourmandises on disparu ou presque ^^ miam !

Merciii encore milles fois et désolé d'avoir mis autant de temps avant de venir par ici mettre l'article en ligne.

Biz, Laura alias Fée des etoiles & Cie

Publicité
Commentaires
S
Alors je suis trop contente ;) (Et si tu as une photo portée, pas forcément maintenant, hein, j'adorerais voir ce que ça donne !! Et je me suis abonnée à ton blog, aussi ;) )
L
Tous est nickel :) la capeline elle l'avait sur la tête encore tte a l'heure lol et la rose et rose et ça tourne hiii ! Parfait pour faire le bonheur d'une petite fille et de sa maman
S
Hihi, contente que ça t'aie plu, je commençais à croire que la Poste avait mangé mon colis ;)<br /> <br /> La taille va bien ? Et la capeline, pas trop grande ? <br /> <br /> Rhooo, je suis soulagée !!!
Publicité
Archives
Publicité