Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
13 avril 2013

enfin nous voilà....

Après quelques péripéties d'appareil photo,  voici enfin les photos de ce que nous avons reçu lors de notre participation au swap.P1000070

 

Nous avons eu plein de petits attentions:

P1000071

 

déballé c'est encore mieux(!) une jolie robe pour ma puce en liberty et popeline grise, de très bons chocolats que mon grand c'est immédiatement accaparé, une belle broche en tissu, des freebies ainsi que des échantillons pour que je puisse me bichonner :)

P1000073

une fois n'est pas coutume, ma puce avec sa jolie robe faite par Laura <3

P1000074

 

Je suis un peu gênée car je n'ai pas trouvé de lien valide pour vous permettre de découvrir son univers plein de créations de scrapbooking.... si tu repasses par ici, Laura n'hésite pas à me laisser un message sur ma page FB pour que je corrige cela ;) je ne veux pas mettre tes coordonnées personnels.

Encore MERCI BEAUCOUP ;) ;) 

je suis ravie de ce premier swap qui va être le premier d'un grand nombre !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité