Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
14 avril 2013

Merci Anne-Sophie!!!!!!!

Notre colis a passé la porte il y a deux jours - vacances obligent - et ma swappeuse doit me maudir d'avoir tant tardé à donner des nouvelles! Alors oui, il est bien arrivé, oui il contenait de merveilleuses petites choses, et OUI, il faut bien le dire, je ne suis qu'une pauvre débutante face au travail ma-gni-fique de notre bienfaitrice: Anne-Sophie. Vite vite, je vous montre: 

détail tenue Ardétail tenue Au

J'adore ces couleurs, j'adore ces tissus, j'adore ces modèles, et tout est tellement bien fait, les finitions sont parfaites, MERCI MERCI MERCI Anne-Sophie pour ces merveilles. Tu as vu juste pour les goûts de toute la famille, et chose que tu n'avais peut-être pas prévue, les deux tenues vont parfaitement à ma petite chérie (qui les adore autant que moi soit dit en passant!) Je précise que la tenue garçon est destinée à mon trésor de 10 mois, qui en profitera un peu plus tard...

tenue Ar 2tenue Ar 3

tenue Au 1tenue Au 3

Il y avait au fond du paquet de délicieux berlingots au caramel au sel de Guérande, un délice... le niveau du pot baisse dramatiquement vite!! Dernière chose, peux-tu me dire quel est ton blog (si tu en as un)? J'ai voulu allé te rendre visite mais n'ai pas trouvé de lien ni d'adresse mail... à bientôt j'espère!!

 

Petit message à Alexandra: un énorme merci pour ton mail qui m'a beaucoup touché, désolée si je n'ai toujours pas pris le temps d'y répondre, les minutes à moi sont rares ces jours-ci, mais tu auras une belle réponse d'ici peu c'est promis!

 

Maman les ptits marteaux...

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton si gentil message pour tes si belle photo . Je suis tres heureuse d avoir appris a te connaitre via ton blog a bientot peut etre. ta fille est magnifique.<br /> <br /> Anne sophie<br /> <br /> Www.3Pöm'S.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité