Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
30 mai 2013

Swap de l'amitié...

Le swap de l’amitié, un swap pas comme les autres...

Je ne sais pas vous, mais j’ai souvent envie de gâter une de mes amies virtuelles…
Le temps passant si vite, je remets toujours au lendemain
et les mois passent sans que je prenne le temps de le faire.
Je me disais que peut-être un défi de l’amitié me ferait prendre le temps
de penser à celle qui a toujours une oreille attentive quand j’en ai besoin,
un mot gentil au bout de son clavier,
un commentaire qui me fait sourire sur facebook…

A plusieurs c’est toujours plus stimulant non ?


swap_amitié

Voilà ce que j’ai imaginé…

On garde le principe du swap :
Coudre une ou plusieurs réalisations tirées d’un patron HER Little World (gratuit ou non)
Une petite carte
Une gourmandise Le colis est envoyé à une date fixe
La personne qui reçoit le colis ne sait pas qui coud pour elle.


Ce qui change :
La personne qui s’inscrit me dit pour qui elle veut coudre

Vous cousez pour une amie virtuelle de votre choix
Sans lui dire biensûr ;-)

et vous me donnez son email, son nom et son pseudo.

Je me charge de demander les fiches d’informations à toutes les heureuses élues.
Elles sauront donc qu’un colis leur sera envoyé,
mais pas par qui (même si quelques doutes vont pointer)
Je transfère ensuite ces fiches aux couseuses.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 juin.

Le colis est à poster le 5 juillet dernier jour d’école.

Histoire que notre swappée entame les vacances avec un grand sourire !
Et qui sait peut-être feront nous venir le soleil ?

Ça vous tente ?
Vous m’envoyez un message à contact@herlittleworld.fr
En me précisant :
Votre nom
Votre email
Votre pseudo
Eventuellement votre blog
Le nom de votre heureuse swappée
Le mail de votre heureuse swappée
Le pseudo de votre heureuse swappée
Eventuellement le blog de votre heureuse swappée

Donnez-moi votre email courant,
car sinon je peine à vous retrouver par la suite.

Vous avez jusqu’au 5 juin pour vous inscrire !

Partagez ! Plus on est, plus il y aura de chanceuses !

Le blog du swap c'est ici...

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je suis de la partie ,mais je suis toute nouvelle sur le blog!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> karine65200 ou karine65
D
J'en crève d'envie mais j'ai peur de ne pas tenir les délais ne sachant pas quand la "tite" sœur va arriver. Puisque c'est une surprise est ce que c'est grave si je suis en retard?
A
quelle chouette idée! mais malheureusement, je ne participe pas même si je sais déjà qui j'aurais choisi... s'il y a une session en automne oui... car, comme beaucoup, le temps me manque: j'ai tellement d'encours sur le feu, ce sont des cadeaux en plus pour la famille, les amis! c'est vraiment dommage!
M
as tu reçu mon mail??<br /> <br /> avec toutes les indications de ma swappée<br /> <br /> bise et encore merci pour toutes tes idées
S
c'est assez tentant ... Mais je ne connais pas grand monde et mon niveau est toujours bas :(<br /> <br /> j'aimerai faire plaisir et pas décevoir :)<br /> <br /> je vais y réfléchir mais l'idée me plait énormément ;-)
Publicité
Archives
Publicité