Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
2 juin 2013

Coucou de karine65200(ou karine65)

Bonjour à toutes,je suis trés contente d'étre parmis vous!!!

Alors je me présente je suis Karine sur le net je suis Karine65 mais ici c'est karine 65200 car pseudo déjà pris lol!!!!J'ai 41 ans et maman de 5 enfants ,

4 garçons de 22 ans 20ans 15ans 9 ans et ma princesse de 4ans1/2.

J'ai fais des études de coutures dans ma jeunesse lol,mais j'avais laisser de coté ces dernieres années ou je me suis concentrée sur d'autre activitées(scrap ,meubles en carton) et là depuis quelques mois l'envie de recoudre m'as envahie!!! j'ai fait quelques sacs et il y as quelques semaines j'ai découvert les patrons de Nadége et j'ai craquer,j'ai déjà commander 2 patrons et fait déjà une robe pour ma fille.

je suis trés contente de participer à ce nouveau swap j'espére étre à la hauteur.

bon dimanche à vous toutes

Publicité
Commentaires
K
kikou ma belle ,contente de te retrouvé ici (lol j'endirais pas plus sinon tu vas comprendre).<br /> <br /> bisous et bon dimanche
M
Coucou toi, bienvenue ici et ravie de te retrouver côté couture....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Publicité
Archives
Publicité