Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
22 juin 2013

présentation Roze44

A mon tour de me présenter. Je m'appelle Rozenn, j'ai 39ans (et demi mais chut), 3 enfants (une grande Nina de 9ans, un moyen Thibault de 7ans et un tout petit de 2ans). j'ai mis un pied dans la couture il y a tout juste 2ans (peu de temps après la naissance de mon petit dernier) et depuis j'y suis coincée :D. Devenue accro très vite pour avoir la joie de faire de joli vetements à mes enfants puis pour moi et mon mari.

Je participe à ce swap d'un nouveau genre parce que j'ai plein d'amies à gater et trop peu de temps pour le faire, cet échange m'oblige à tenir des délais et du coup ça avance plus vite mais aussi et surtt parce que je suis tombée amoureuse du style hlw.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité