Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 juillet 2013

Un {petit ] swap de l'Amitié

C est toujours la course pour moi de faire du "perso" mais des que j ai vu cette idée de swap j ai eu tres envie de gater les copines 

une de mes 2 swappées ayant pas repondu au questionnaire c est donc un seul swap 

swap

J ai choisi de coudre un degourdi pour son garçon de bientôt 5 ans car je sais qu'elle aime ce patron que j ai cousu a mes garçons 

Il me restait peu de temps , un peu de jersey canard et surtout du jersey terre 

photo (17)

photo (13)

photo (14)

photo (15)

photo (16)

Pas grave une de mes versions pour mathys etait aussi de 2 couleurs , ça sera parfait avec le tissu helium de chez petit pan 

Taille en 6 ans , avec une petite pate en plus au dos , des pressions resines (oui j ai bien dit que j avais peu de temps ) ...

 

J ai rajouté une gourmandise qui ne se mange pas , mon amie me dira merci hihi , on fait attention a notre ligne en ce moment 

 

Et une petite carte etiquette maison avec du liberty tatum chocolat qu elle affectionne ...

 

En esperant que son petit garçon sera ravie et elle aussi 

Merci nadege , on a rarement l occasion de dire aux gens qu on aime qu on les aime ♥♥♥

Publicité
Commentaires
P
c'est très beau!!! bravo!
A
comme c'est beau !
H
c'est magnifiiiiiiiique....mon dieu que je suis privilégiée ....je suis très touchée et mon fiston est magnifique
L
j'aime beau quelle chance pour ta swapé , j'espere que le mien (swap ) que je fini ce soir sera aussi reussi !!
Publicité
Archives
Publicité