Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
9 juillet 2013

Swap de l'Amitié, première partie

 

 J'ai choisi de participer pour la seconde fois au swap organisé par Nadège. J'ai grandement apprécié le fait de pouvoir choisir la personne que l'on désire gâter.

N'arrivant pas finalement à me départager, j'ai choisi de gâter deux copinautes.

Je vous montre ce que la première à reçu pour ses 3 petits Tigres?

Une manière de la remercier pour le colis reçu lors du premier swap !! Ma petite demoiselle ne quitte pas la jolie robe que Madame Le tigre, de la tribu du Tigre lui a confectionné!!

Vous reconnaîtrez , sans peine, les modèles.

 

P6293847

 

Vous pouvez en voir plus sur le blog des 4 bobinettes de Fanny, si le coeur vous en dit....

Fanny et ses 4 bobinettes

Publicité
Commentaires
L
J'ai été drôlement gâtée! Trop de chance ;-)
L
Que de boulot !!! C'est très beau , couleurs au top ( j'adore le bleu ) ;-))
Publicité
Archives
Publicité