Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
17 juillet 2013

Mon swap de l'amitié !

Tout d’abord un grand merci aux participantes !

Ce swap m’a permis de prendre le temps de coudre ce petit présent que je voulais faire depuis longtemps.

Rien de tel qu’un petit défit à plusieurs !

J’ai donc gâté Peggy
Ce tissu m’a toujours fait pensé à sa puce… donc le choix était tout trouvé.
Un Nani Iro (bulle de Gum) pétillant pour une Malicieuse estivale !

malicieuse1

malicieuse2

malicieuse3

Petit colis posté avant mes vacances.
Complété avec quelques douceurs, une carte rigolote et des Pois Plumes pour toute la famille (euh non, pas pour le zom ;-) )

Pas de photos car j’étais treeeees en retard !

J’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à participer à ce swap un peu particulier !

A Bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Super jolie la robe
L
superbe comme d'hab !!! bonne vacances et oui j'ai adoré participé
D
Sublime !!!!!
Publicité
Archives
Publicité