Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
24 juillet 2013

mon swap de l'amitié

Bonjour

mon swap de l'amitié est enfin arrivé chez Camille et sa p'tite famille!!

une robe Angélique:

IMGP4077

un short Joyeux:

 

 

IMGP4078

 

un short Badin:

 

 

IMGP4085

 

 

un maillot de bain pin up "ah non pas elle":

 

IMGP4087

 

une besace "la fée niasse" (qui fait partie de l'échange de base entre Camille et moi):

 

 

IMGP4090

 

et voilà!!! j'ai adoré préparé toutes ces petites cousettes surprises pour Camille et ses enfants!

bizettes les coudpines.

 

Lexie

 

Lexie'tation de la création

Publicité
Commentaires
C
Tu nous a pourri gâtée chipie de Lexie ;-) Bizzz
L
Joli sac !
Publicité
Archives
Publicité