Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
30 août 2013

Il n'est jamais trop tard, ... non???

Partie dès juillet je n'avais pas eu la possibilité de vous montrer ce que j'avais réalisé pour le swap de l'amitié.

J'ai choisi de surprendre deux personnes plutôt qu'une....

 

Pour la jolie petite puce d'Annick (C'Bo La  Vie ), blonde comme les blés, une robe "Délicieuse" dans les couleurs affectionnées par sa maman: bleu, rouge et (jaune)-orangé. en taille 4 ans.

Et je vois encore cette jolie petite fille, dans sa robe,  dans le jardin, puisque nous avons eu le grand bonheur de nous rencontrer "pour de vrai".

 

DSC07335 

 

Pour Catherine , qui créatrice talentueuse (BBK), a su remplir mes placards de merveilleux tissus qu'elle choisit avec gout, tendresse , passion...et qui rythme le quotidien de tant de poésie... (Ouvrage Des Dames / FB)....

 

Une robe "Délicieuse" (oui , j'aime Enormément ce patron) ... pour sa ravissante Lise, 

DSC07382 

et une chemisette pour son grand garçon : chemise que je n'ai malheureusement pas bien photographiée...

DSC07337 

...mais que j'ai refaite avec un col tout rouge, pour mon propre fils qui a à peu près le même âge ! 

DSC07652 

Les beaux diables

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité