Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
5 février 2013

Présentation

Bonjour

Je suis Aurélie, maman de 3 enfants : Gaël mon grand de quatrième qui a eu 13 ans et qui est trèèèès difficile pour les vêtements (en gros mission impossible pour ma chère swappée...), ma fille Camille de 10 ans avec des goûts variés mais en général n'aime pas trop les robes (et surtout pas le rose ou le mauve ou les coeurs et les p'tits noeuds, bref pas trop fille), déjà un peu plus accessible pour ma swappée... et ma dernière Salomé qui aura 2 ans et demi demain tout juste et là c'est plus facile car la seule contrainte c'est de pouvoir s'habiller toute seule... et elle adore les poches pour pouvoir transporter tout plein de petits cailloux ou plumes ou autres...

Ma première couture ne date que de 2 ans (à peine), j'ai appris grâce à tous les blogs et tutos et techniques partagés ! MERCI ! Mon blog va fêter sa première année d'existence fin février (jeu qui sera organisé d'ailleurs) : De la Neige en Avril

A ma swappée : ne pas hésiter à se faire plaisir et la couleur ne fait pas peur à ma dernière ! Pour ma grande elle aime aussi le bleu et le rouge mais en moins bariolé quand même !

Je suis vraiment impatiente de voir toutes les jolies choses préparées !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité