Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
5 février 2013

Présentation

Bonjour,

je pense qu'il est temps de me présenter pour aider ma swapeuse à me connaître un peu mieux (la présentation de ma swapée m'est très utile, alors je veux rendre service moi aussi lol).

Je suis asvaah (pseudo sur la blogosphère), j'ai 30 ans. J'ai 2 garçons (5 ans et presque 6 mois).

Je couds depuis le lycée. La couture et moi, c'est "je t'aime à la folie, passionément, pour toujours, plus jamais"... j'ai des hauts et des bas en fait... une vraie histoire d'amour quoi... lol j'espère qu'on arrivera aux noces de chêne quand même...

Je suis exigeante envers moi-même, mais beaucoup moins envers les autres. Pas de style vestimentaire particulier pour les gosses : tantôt du sobre, tantôt des couleurs (quand même pas de tons rose ni violet pour mes gars, j'aime pas), tantôt "petit écolier bien sage", tantôt "street style" (pour ça je suis un peu obligée même si je n'aime pas trop: il faut bien faire plaisir au fiston qui grandit et affirme ses goûts, non?).... Les têtes de mort, ce n'est pas mon truc non plus.

J'aime l'univers de HLW. C'est le premier swap auquel je participe. J'espère être à la hauteur des attentes de ma swapée... et j'espère avoir donné quelques indications supplémentaires à ma swapeuse. Sinon, il y a mon blog.

Belle aventure à toutes!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité