Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
27 février 2013

Oups... à force de repousser à plus tard...

... je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée!

Donc, je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans et je suis maman de Manon 3 ans et demi.

Je me suis mise à la couture depuis que je suis tombée enceinte environ.

C'est mon mari qui m'avait offert (par l'intermédiaire du père noël) une machine à coudre 1 ou 2 ans auparavant, sans que j'en exprime le désir. C'est lui qui m'a expliqué comment ça marchait au début d'ailleurs !

Jusqu'en septembre 2012, j'ai fait quelques cousettes, principalement pour ma fille. Et depuis Septembre et l'ouverture de mon blog, je suis accro et assidue devant ma MAC. Ce sera mon premier swap.

Le seul patron her little world que j'avais exploré jusqu'à présent est le patron gratuit de la robe Mistinguette et j'ai offert à ma mère, à Noël, celui de la Mélodieuse (puisque ma mère sait également tricoter et crocheter).

Ce swap est l'occasion (ou la bonne excuse...) pour moi d'acquérir un des magnifiques patron her little world et j'ai essayé de piocher un patron que ne semblait pas avoir ma swappée.

J'ai bien entamé ma cousette et ses accessoires. J'espère que cela plaira à ma swappée.

Des indices prochainement.

Bonne couture les filles!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité