Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
29 mars 2013

Terminé mais ...

... la tension monte d'un cran. Comme vous, je me pose des tas de question : est-ce que ça va plaire, les tailles sont-elles bonnes, en ai-je fait assez ?

Il y a donc dans mon paquet du très fille : 

DSC_0160

mais aussi du p'tit mec :

DSC_0161

sans oublier la maman :

DSC_0162

Pour la friandise, malheureusement, pas de fait maison, vu que mon colis part un peu loin, j'ai eu peur des délais. C'est aussi pour cette raison que je vais l'envoyer demain, pour éviter trop d'attente à ma swappée !

A bientôt

Une fille, du fil

Publicité
Commentaires
A
un peu loin... ça semble être un indice pour Lili ;-)
L
Très très joli... et moi j'habite un peu loin, lalalalalèreuuuu... mais je ne suis peut-être pas la seule...
U
Gagné, c'est bien un artichaut, mon modèle fétiche du moment ! Je viens de scotcher mon paquet, plus moyen de revenir en arrière !
J
Ce n'est pas pour moi mais ça à l'air très joli !!! ce ne serait pas un petit artichaut ???<br /> <br /> par contre moi ça ne partira pas avant le 2 avril par ce que c'était la date fixée et que je n'ai pas fini !
C
Allons, pas de stress...Moi j'ai arrêté ! C'est fait avec le coeur, c'est ce qui compte, et en plus ça a l'air très joli et plein de fraicheur ! Le but n'est pas d'envoyer le plus gros paquet, non plus....C'est d'essayer de coller au mieux avec ce qu'on peut comprendre des envies de sa swappée. Alors cool, relax, zen (dit celle qui va avoir des crampes dans le ventre en attendant que sa swappée reçoive son paquet ! :-) )
Publicité
Archives
Publicité