Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

c'est encore moi ...

... avec des photos cette fois ci ! Aussitôt rentrés de l'école, les Loulous se sont jetés sur le carton, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont aux anges.

DSC_0169

Une angélique pour Camille (une robe qui tourne bleue avec des papillons, tu ne pouvais pas faire mieux !) un réjoui pour Alexandre, et des bijoux faits maison pour moi. Sans oublier un joli coupon de tissu "carte postale", j'adore !

DSC_0168

Camille n'a pas pu attendre, elle a enfilé sa robe sur son jean ! Un grand merci de ma part et de celle de mes petits, pour toutes ces belles choses et toutes ces petites attentions (Alexandre est déjà en pleine construction...)

Je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais ça me fait tout bizarre que ce soit déjà fini. C'était mon premier swap et j'ai vraiment adoré, vivement le prochain !

A bientôt

Une fille, du fil

 

Publicité
Commentaires
M
De très belles cousettes...ce qui ne m'étonne de leur créatrice. Tu as reçu un chouette colis.
C
contente que ça vous plaise! bise
M
encore un très beaux swap!<br /> <br /> et de beaux enfants
L
ils sont beaux tes loulous!
Publicité
Archives
Publicité