Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

Il est arrivé !!

Un petit message pour dire à Sandra (By Liza) que son colis est bien arrivé, je n'ai pas encore déballé tout ça, j'ai juste lu la carte ;) , je dois voir ma soeur tout à l'heure, comme ça je ferais des photos !!

Merci à toi, ainsi que pour tes indices ! (même si jen e me doutais pas du tout que c'était toi ma swappeuse, à chaque fois je me disais "Ah, c'est peut-être pour moi !" et sur le dernier, le plus gros au final, je me suis dit que ce n'était du coup pas pour moi, car ma soeur n'avait pas d'autre grande soeur que moi x) (oui, j'suis bête, hein ;) )

Je reviens donc cet après-midi avec des photos de tout ça !!!!

Publicité
Commentaires
B
Ravie de savoir qu'il est bien arrivé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir les photos! <br /> <br /> <br /> <br /> Tant mieux si tu ne te doutais pas que j'étais ta swappeuse, c'est encore mieux ;)
Publicité
Archives
Publicité