Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

reçu ce matin...

au moment de partir la halte-garderie et à l'école !!!!!!!!!!

les poulettes et moi avons ouvert le colis tel des chiffonières dans le hall d'entré de l'immeuble parce que biensûr elles ne pouvaient pas attendre midi !!! lol !!!

MERCI BEAUCOUP MANAEL Création pour cette magnifique studieuse... ma Lucie est ravie... je lui mettrai les jolis petits boutons en place quand elle sera de retour... MERCI aussi pour les friandises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                025

                                                026

 

et biensûr un grand MERCI à Nadège qui a organisé ce swap !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
TRes beau !
L
Coucou<br /> <br /> Contente et très heureuse que ça vous plaise ... Je dois dire que j'ai eu très très peur en ouvrant le mien ce midi ... <br /> <br /> Hâte de voir la robe portée par votre puce.<br /> <br /> Lydie
J
Une jolie robe pleine de peps !
M
très belle robe!
Publicité
Archives
Publicité