Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

Oh et puis Zut!

On ne va pas attendre ce soir pour prendre des photos!

Allez je vous montre!

SAM_1287

Trop belle la robe! ça fait un moment que je veux la faire mais tous ces fanions! Katia tu es très courageuse!! Ma poupette va l'adorer!

SAM_1288

ça c'est mon pied d'hiver! Mon pied d'été est beaucoup plus "sortable"!! :-)

SAM_1289

SAM_1290

SAM_1291

J'ai oublié de prendre la jolie carte en photo! 

Encore merci katia pour toutes ces bonnes et jolies choses! je peux garder les twix pour moi?

Publicité
Commentaires
M
Cette robe est vraiment magnifique ! Quel boulot tout ces fanions...je n'ai jamais osé tenté de peur d'y passer tellement de temps .
A
magnifique !
M
Merci Emoaa de tant de compliment dans un article <br /> <br /> merci à toutes de vos compliments<br /> <br /> depuis le temps moi aussi que je voulais tester cette robe ce fut une bonne occasion de le faire<br /> <br /> Ravie que ça plaise et hate de voir ta puce porter la robe<br /> <br /> bisous tout plein
C
j'adore le "truc" en crochet pour les pieds, c'est sympa!!!! on peut passer commande :)) ?
J
C'est beau !!! comme je suis impatiente de recevoir mon colis... heuh celui de ma ou mes filles....
Publicité
Archives
Publicité