Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
5 avril 2013

Merci Lody49!!!

 Bonjour!

J'ai reçu mon swap ce matin, MERCI Elodie!

100_7044

Ta carte est magnifique et apporte du soleil à la maison (dehors c'est toujours l'hiver).

Les enfants ouvriront leurs paquets ce midi.

Je mettrais les photos et leurs réactions cet après-midi!

Je n'ai pas ouvert leurs paquets mais je n'ai pas attendu leur retour pour ouvrir les miens.

 

100_7048

Je te remercie beaucoup le coupon est tout simplement sublime!

J'ai déjà ma petite idée pour son utilisation :)

Je vais essayer de ne pas atomiser dévorer  achever la boîte de sarments avant ce soir ^^ (j'en laisserai au moins un à mon mari lol)

Merci aussi pour le thé et la boule à thé,que je vais goûter dès que ce message sera parti.

MERCI BEAUCOUP!!!

¤¤¤¤¤¤

Arfff par contre je ne trouve pas ton pseudo dans la liste des auteurs du coup je n'ai pas pu t'envoyer de mail pour te prévenir que ton swap est bien arrivé.

Bonne journée.

(ps: mes colis sont arrivés hier chez mes swapées)

¤¤¤¤¤¤

Merci à Nadège pour l'organisation de ce swap!

 

Publicité
Commentaires
E
merci de tous ces compliments, je suis heureuse que cela te plaise...
M
merci Mellrey!
M
oh j'ai hâte de voir le reste...je sais un peu ce que c'est ! Elodie, son blog est là: http://lody49.canalblog.com/
Publicité
Archives
Publicité