Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
12 avril 2013

OUIIIII !!!

Mon colis est arrivé ce matin ! Aussitôt arrivé, aussitôt ouvert (ma p'tite dernière est malade et n'est pas à l'école ce matin...) ; merci Elodie (blog ? FB ?) pour ce colis qui contenait une jolie robe avec imprimé petites pommes (il faut que je cherche car je ne connais pas le modèle de base...), des bonbons Haribo (ouf pas des carambars, depuis mon questionnaires mes deux grands ont un appareil et n'ont plus le droit d'en manger) et des calissons, le tout accompagné d'une jolie carte !

Pas de photos tout de suite car le soleil est prévu pour la soirée... Essai de la robe directement et la taille sera impeccable pour l'été !

Encore merci et à bientôt pour les photos !

Aurélie

De la Neige en Avril

Petit rajout : la robe est une attentive sans manche et avec col...

Publicité
Commentaires
L
Ah!!! je suis bien contente qu'il te soit enfin arrivé, heureusment la poste n'a pas chomé pour une fois! :)<br /> <br /> Le modèle de base est l'Attentive que j'ai un peu modifié pour cet été, j'avais peur justement pour la taille, la mienne met du 5 ans donc pas facile de "calibrer" pour plus petit... <br /> <br /> Désolé pour le retard et de ne pas avoir pu faire plus... <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Elodie<br /> <br /> (blog Lodipraline en signature ici ;) )
Publicité
Archives
Publicité