Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
26 avril 2013

Pour ma swappée...

Ma swappée n'ayant pas publié les photos du colis qu'elle a reçu, je me permets de le faire également à sa place. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur ;-)

Ma swappée est Margot du blog Calyopsis. J'ai cousu pour 2 enfants de son entourage : une fille et un garçon histoire de varier les plaisirs.

Pour ce swap, j'ai choisi des modèles que je n'ai jamais cousu auparavant. J'aime bien le changement !

Tout d'abord une robe 
Robe Studieuse

Studieuse1

Ensuite un short
Short Badin, "Créations à coudre pour l'été"

Badin1

Pour Margot, qui aime le rouge et le noir : un cahier avec un protège-cahier en tissu Petit Pan et un bracelet avec un noeud plat en Petit Pan également.

Cahier_PetitPan

Bracelet_PetitPan

Un grand merci à Nadège pour ce swap ainsi qu'à ma swappeuse Christelle et ma swappée Margot pour tous nos beaux échanges depuis le swap !

banniere1

Publicité
Commentaires
C
Ah !!! Merci ma swappeuse !!!! Je me bats avec mon téléphone pour transférer les photos depuis 1 semaine ...
Publicité
Archives
Publicité