Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

Le joli colis reçu de Christelle...

J'ai eu la joie de recevoir mon colis hier midi.

Un grand merci à Christelle (alias Chrispy). J'ai ouvert le colis comme une gamine devant un cadeau d'anniversaire... 
J'ai été émerveillée devant ses cousettes et ses détails : Christelle, je suis complètement fan des boutons !

En ouvrant le paquet, j'ai d'abord découvert sa jolie carte et son petit mot, les chocolats de Pâques (miam miam) et le pois plume (je l'adore et il sera pour moi ! égoïste la maman ?).
swap

J'ai eu ensuite le plaisir de découvrir les cousettes pour mes 3 enfants. Ils sont ravis et ça se comprend !

swap_robe_camille1

 

Quand je vous disais que j'étais fan des boutons...
swap_robe_camille5


Deuxième heureux...
swap_tunique_maxence1

swap_tunique_maxence5

Pour ma petite dernière

swap_tunique_louise1

Christelle a aussi pensé à moi. J'ai donc la chance d'avoir un snood tricoté. Il est superbe !swap_mon_snood 

Un grand merci à toi, Christelle ! Tu as réalisé de si jolies choses pour toute la famille et tout le monde est ravi !
Merci Nadège d'avoir organisé ce swap et de nous permettre de découvrir d'autres passionnées.

Plus de photos encore (oui j'ai eu du mal à choisir...) sur mon blog

banniere1

Publicité
Commentaires
M
C'est bien joli. Très coloré et sobre aussi, tu as reçu un chouette colis !
T
C'est beau!! Ce sont des clochettes à la robe?
Publicité
Archives
Publicité