Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
21 janvier 2013

A mon tour...

de me présenter !!!!!!!!!

Je m'appelle Sandra mais on me surnomme Choucoune !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vis à La Grande Motte...

009001 (2)

 

Je suis l'heureuse maman de 3 enfants de 15 ans, 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2 ans (un garçon, deux nénettes). Je suis actuellement (enfin depuis 4 ans) en congé parental, je ne couds que depuis presque 2 ans, en fait j'ai acheté une machine à coudre pour faire les ourlets de pantalons de mon mari et finalement je me suis dit que l'on pourrait "elle" et moi faire des petits vêtements sympathiques pour les nénettes !!!!!! Je n'ai découvert que récemment les patrons HER Little World avec pour débuter le magnifique manteau Elfique (du coup j'en ai fait deux), et la semaine dernière j'ai craqué pour la sublime robe Attentive (là deux aussi !!!).

117006

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de participer à aucun swap mais le concept me plaît énormément et je me languis de recevoir le questionnaire de ma swappée !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bienvenue et enchanter de faire ta connaissance!
Publicité
Archives
Publicité